Notre bureau d’études met à votre service toutes ses compétences et son expérience dans le calcul des puissances des radiateurs à installer pour le futur chauffage électrique inertiel de votre habitation et pour l’élaboration d’un devis gratuit très détaillé.

Symbiose entre matériaux naturels de haute qualité et innovation technologique, fruit de la recherche et d’expérimentations avancées (tests de laboratoire et simulations informatiques), le chauffage Conforthec® est la nouvelle notion de confort qui convient à votre future construction ou à votre habitation rénovée et bien isolée.

Radiateur Conforthec (inertiel à noyau stéatite)
Les radiateurs Conforthec® diffusent leur chaleur essentiellement par rayonnement ainsi que par convection naturelle, assurant une qualité de chauffe sans égal. De par leur inertie, cette nouvelle génération de radiateurs électriques avec noyau en stéatite est économique et permet une utilisation rationnelle de l’énergie (URE).

Pour parfaire sa gamme, Eurêka Confort Belgique vous propose également un choix de radiateurs à fluide caloporteur de type sèches-serviettes pour vos salles d’eau et de radiateurs à résistances sèches pour vos halls et vos chambres.

Stéatite